En privé: 01.75.43.89.69
A partir de 15€/10 minutes
Sans CB: 08.92.23.60.60
service 0.60€/min + prix appel

Voyance

blog
Voyance

Voyance

Voyance et Supports de voyance


Les cartes du Tarot de Marseille

Les 22 lames (cartes) du Tarot de Marseille
Le mot clef donne une signification globale mais elle varie selon le thème du tirage, la question, la place dans le tirage et surtout les cartes qui se trouvent à côté.

Le Bateleur : Nouveauté
La Papesse : Savoir
L’impératrice : femme, mère
L'Empereur : femme, père
Le Pape : équilibre
l'Amoureux : amour, hésitation
Le Chariot : direction
La Justice : décision
L’Hermite : solitude
La Roue de la fortune : changement
la Force : pouvoir
le Pendu : attente
l'Arcane sans nom : arrêt
la Tempérance : équilibre
le Diable : aspect matériel
la Maison Dieu : fin ou début
l'Etoile : espoir
la Lune : rêves
la Soleil : bonheur
le Jugement : positif
le Monde : réussite
le Mat : mouvement

Le tirage : soit en ligne à 5 cartes, soit sur la base du nombre de lettres du prénom ou personnel au voyant.

Exemple :
Question : Mon avenir sentimental (je vais répondre par un tirage à 3 cartes, qui est un tirage de base non approfondi)
Je tire :
Le Soleil - L'Etoile - La Papesse :
Donc les cartes m'indiquent que la personne est affectueuse, appréciée par les personnes qu'elle rencontre. Quelque chose peut changer rapidement (le Soleil est une carte de rapidité).
avec l'Etoile : Le sentimental est en mode positif ! les attentes vont être récompensées.
L'Etoile indique de suivre sa route, d'être optimiste.
avec la Papesse : L'amour est là mais peut-être pas encore visible. Toutefois, comme la papesse finit le tirage, l'amour n'arrive pas immédiatement. Je dirais pourtant que le changement de mode de pensée, le côté positif de la personnalité (représenté par les deux premières cartes) va aider justement à ce dénouement positif ! La papesse indique que la situation, quand elle se dénouera, appellera une réflexion, il ne faudra pas se presser, prendre son temps (la papesse est une carte de lenteur).



Qu'est qu'un Flash de Voyance ?

On me pose souvent la question : Mais qu'est-ce qu'un Flash de voyance ? Que voyez-vous ?

En fait, le flash peut être de plusieurs natures : Flash visuel, auditif, ressenti et "message des guides".

Je vais commencer par vous parler du flash visuel de voyance.

Pour ma part, je démarre sur la base d'un support pour "lancer" mes flashs. Soit j'écris le prénom et la date de naissance ou je fais un tirage de cartes.
Pourquoi ? j'ai trouvé ce moyen pour éviter d'être prise d'assaut continuellement par les flashs. Je ne regarde ainsi que quand on me le demande et, en quelque sorte, ce support est ma clef de démarrage de ma consultation.

Un flash est une image, un symbole ou un petit film qu'on perçoit. Il m'arrive aussi de ressentir des odeurs, une température. Cette image perçue intérieurement (par exemple, si vous pensez à un souvenir de vos dernières vacances, voilà à quoi peut ressembler un flash - sachant qu'il ne s'agit pas alors pour la voyante d'un souvenir à elle), apporte une réponse.
Le plus dur est alors d'interpréter. Franchement on peut se tromper ! c'est pourquoi il m'arrive de dire : je vois.... Car si ce symbole ou cette image peut avoir une signification, elle peut être autre ou rappeler quelque chose au consultant !

Pour les périodes de temps, plus l'image ou la perception est claire plus l'événement est proche. Pour savoir s'il s'agit d'un flash du passé, en ce qui me concerne, dans ce cas je ressens les choses du côté gauche (pour moi le côté gauche est le passé, devant c'est le présent, sur la droite le futur).

Le flash démarre spontanément et plus la consultation dure, plus j'en ai et plus ils sont précis. Parfois, ce que je vois ne correspond pas à la question mais correspond alors souvent à une préoccupation de la personne qui consulte.


Qu'est ce qu'un ressenti de Voyance ?

En voyance, votre voyante peut avoir un flash ou en plus avoir ce qu'on appelle un ressenti.
En quelque sorte, votre voyante médium pure va se mettre à votre place ou à la place de la personne pour laquelle vous vous interrogez et ressentir des émotions, des douleurs.... Dans son corps.
L'art est alors de déchiffrer et comprendre pourquoi ces éléments sont importants pour le consultant (celui qui consulte).
Par exemple, votre voyante peut avoir un ressenti de pure joie (là c'est vraiment agréable) quand on pose une question sur le domaine sentimental. Ou un ressenti de fatigue, cela peut être aussi une information de douleur au genou par exemple...
Ce ressenti a souvent un lien étroit avec le domaine ou la question posée. Par exemple, une notion de douleur peut vouloir dire qu'il serait judicieux de prêter attention pour le consultant à cet aspect-là (bien qu'une voyante ne doit pas donner de consultation sur la santé bien entendu).
Le ressenti d'une émotion apporte de nouveaux éléments sur la question. J'adore quant à moi les ressentis liés à une émotion amoureuse... positive bien sûr, c'est si agréable.
Donc une bonne consultation se déroule à travers les flashs, les ressentis et les messages des guides.


INTERPRETATION D’UNE CONSULTATION DE VOYANCE

Je viens d'avoir différents retours de voyance réalisées tous positifs.
Néanmoins un m'a interpellé.
En effet, tout ce que j'avais annoncé s'est déroulé comme indiqué mais cette personne estime que la voyance est négative car elle a été confrontée à un choix après que les événements indiqués se sont déroulés.

Nous avons régulièrement à faire face à des choix, nous arrivons régulièrement à des carrefours de vie... c'est à nous de faire le choix de notre vie .... La voyante ne peut que vous l'annoncer mais ne peut vous influencer dans vos choix.

Je me souviens d'une prédiction de Didier Derlicht en son temps. Il avait annoncé une belle rencontre très proche à une consultante. Celle-ci lui a dit ensuite que cette prédiction ne s'était jamais réalisée... en creusant, elle lui a avoué être restée cloitrée chez elle car elle craignait ce changement de vie annoncé... Alors qui s'est trompé... le voyant ou la consultante ????

Attention aussi aux interprétations de la voyance ! nous avons tous une tendance à filtrer ou interpréter, selon nos envies, ce qui nous est dit.


Précisions sur une consultation de Voyance : questions - réponses

 

Qu’est-ce qu’un support de voyance ?

Par exemple, les cartes : tarots ou oracles sont souvent le support de voyance par excellence. C’est à dire que votre voyante va utiliser ces cartes pour voir plus loin sur vous.
Votre voyante peut également faire toute sa consultation sans utiliser de support : il s’agit alors de voyance pure et elle vous parlera des flashs visuels, ressentis ou flashs auditifs qu’elle aura sur vous.
Dans le cas de la voyance pure, une photo ou une écriture peuvent être déclencheurs de flashs, de même que le son de la voix.

Que dire à la voyante lors de la consultation ?

Votre voyante peut vous demander votre prénom et votre date de naissance. Souvent, à partir de là, des flashs arrivent et votre voyante vous dit ce qu’elle voit ou perçoit. A ce moment-là, ne l’interrompez pas ! car les flashs sont tellement rapides que, si vous l’interrompez, elle ne pourra pas vous les décrire et vous parlez des perceptions qu’elle a ensuite.

Elle peut alors vous demander des précisions (mais limitées) ou vous demander si ces perceptions vous parlent. Ainsi, en entendant votre voix, elle pourra continuer à développer la consultation. Ne vous étonnez pas si elle vous interrompt alors, c’est parce qu’elle ressent des choses à vous dire.

De plus, vous constaterez qu’au fur et à mesure de la consultation, les flashs deviennent plus précis. En effet, le lien médiumnique entre vous et la voyante devient plus fort, plus « puissant ».

N’hésitez pas à poser, au fur et à mesure de la consultation, les questions que vous souhaitez éclaircir. En effet, parfois la voyante va vous parler de quelque chose de fort qu’elle a capté alors que vous, vous voulez alors des informations sur autre chose !

 

Qu’est-ce que peut vous dire votre voyante ?

Déjà une chose, n’allez pas croire qu’une voyante va vous dire : le 6 juillet, à 9H37, dans la rue des Lilas… Non !

Déjà, le plus facile à percevoir ce sont les émotions : les vôtres ou celles des personnes pour qui vous interrogez.
Ensuite, l’environnement : décrire des lieux, un métier, une orientation …
Également, la voyante peut vous décrire une personne (c’est toujours impressionnant !) physiquement et moralement.

Elle peut vous décrire une personne que vous n’avez pas encore rencontré, vous parlez d’un lieu que vous n’avez pas encore visité, d’une situation que vous n’avez pas encore vécue. Alors prenez des notes !

 

Et le temps en voyance ?

Comme je le dis : le temps qui passe est une notion humaine. Le temps qui s’écoule n’est pas vu de même manière en physique ! donc "proche" ou "bientôt" peut aussi vouloir dire : quelque chose d’incontournable pour vous !

Il arrive parfois qu’un événement que l’on pressent proche arrive plus loin dans le temps mais dans les circonstances exactes qui vous ont été décrites… Pourquoi ? On dit en physique que le temps est un espace continu… donc à quel moment, à l’heure de la perception, se place-t-on sur votre échelle du temps ?

 

La voyante peut-elle tout me dire ?

Non ! on va éviter toutes les questions liées au décès ou à la santé.

On va être prudent sur tout ce qui pourrait vous influencer ! car tel n’est pas le but !

Cependant, elle peut vous annoncer un événement « grave ou important » en fait, c’est peut-être un point important pour vous. Comme un changement de vie, la rencontre d’une personne qui bouleverse votre vie etc…

 

Et mon libre arbitre ?

Comme je vous le disais, la voyante va éviter de vous influencer. Elle est là pour vous conseiller, vous donner ce qu’elle reçoit pour vous (médium voulant dire intermédiaire, pour rappel).

La voyante pourra vous permettre de prendre de la hauteur sur votre vie ou sur une situation. De prendre du recul sur quelque chose que vous vivez et dont vous n’arrivez plus à voir les tenants et aboutissants.

La voyante va vous donner des conseils, des orientations, des guides… Elle vous ouvre les portes de votre avenir, voire de vos avenirs !

 

Quel tarif pour une voyance ?

En général, pour une consultation par téléphone, on va vous proposer un forfait de base de 10 minutes. Pourquoi ? parce qu’en 10 minutes, vous aurez le temps de voir si votre voyante est celle que vous recherchez, celle qui vous convient.
et, de même, la voyante pourra vous informer si elle ne vous perçoit pas assez pendant ces 10 minutes (c’est rare mais ça peut arriver).

Après le coût de la minute supplémentaire varie selon la notoriété ou la qualité médiumnique de la voyante. En effet, pour limiter le nombre de consultation (car une consultation de voyance fatigue beaucoup surtout en médiumnité), une voyante connue ou reconnue qui travaille en médiumnité pourra avoir un coût à la minute supplémentaire plus élevé qu’une cartomancienne qui lira et interprétera les cartes.

Et si je consulte trop ma voyante ?

Elle pourra vous demander de prendre un peu de distance, voire de consulter une autre voyante car il est nécessaire, en médiumnité, d’avoir une distance avec le ou la consultante. Cela étant, il est difficile de prendre du recul quand on connaît trop la personne qui nous consulte !